Publication digitale
Digital Publishing
Publication digitale
Dans l’ère numérique actuelle, la redéfinition des stratégies marketing est plus que jamais inévitable. C’est dans cette optique qu’entre en scène la publication digitale, une technologie ad hoc pour obtenir une communication digitale de qualité.
Mais il faut savoir que tout un travail se trame en coulisse. Justement, nous vous donnons les clés d’une stratégie de communication efficace.
Hybrid publishing
L’alliance de communication print et communication digitale.
Bien que l’édition traditionnelle occupe la plus grosse part de marché, une alliance stratégique campagne print et support digital est indispensable afin de toucher un public plus large.
Ce ne sont pas seulement les grandes marques qui commencent à dépenser plus en campagnes numériques pour atteindre leurs clients. Les PME, qui auparavant ne pouvaient pas diffuser des annonces télévisées ou imprimées coûteuses, peuvent désormais gérer des campagnes en ligne à moindre coût et générer un retour sur investissement efficace.
Mais en réalité, de nombreuses entreprises sont tout simplement incapables de le faire en interne. De grandes quantités de contenu sont nécessaires pour toucher leurs cibles sur plusieurs plates-formes et appareils. Et une véritable expertise est requise pour rassembler et interpréter les données utiles à la réussite de ces campagnes.