Hébergements de sites internet

Partenaire officiel Ionos

Avoir signé un contrat de partenaire officiel avec une des leaders mondiaux de l’hébergement web, nous permet d’obtenir des prix compétitifs, mais surtout d’offrir différentes formules d’hébergement fiables et performantes.

Nous disposons également de différents outils de monitoring de nos sites web via une interface web, mais également via une application mobile sur gsm. Nous disposons de notre propre CRM, système de mise à jour, etc..

Ionos partenaire officiel

01

Solution

Serveurs partagés

pour pme/pmI

L’hébergement mutualisé est un mode d’hébergement Internet destiné principalement à des sites web, dans un environnement technique dont la caractéristique principale est d’être partagé par plusieurs utilisateurs. Cette architecture est adaptée pour des sites d’importance et d’audience faibles ou moyennes, ne sollicitant que ponctuellement les ressources du ou des serveurs informatiques assurant l’hébergement (processeur, mémoire vive, espace disque, débit). L’administration de ces derniers est assurée par ionos, mais la création et la gestion du contenu, les transferts de fichiers sont assurés par nos soins.

platforme-ionos - hébergements de sites internet
Hébergement en Europe

Plateforme optimisée chez Ionos

Votre site Web dispose d’une plateforme d’hébergement fonctionnant sous PHP, spécialement optimisée pour WordPress avec 2 Go de RAM garantis et une connectivité de 360 Gbit/s.

Votre espace Web et vos bases de données sont stockés sur SSD, ce qui vous permet de bénéficier d’une performance jusqu’à 50 % plus élevée pour votre site Web. Vos pages se chargent donc plus rapidement, et des temps de chargement plus rapides participent à un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche.

10.

Data center dans 5 pays

Un data center ou centre de données est un site physique regroupant des installations informatiques (serveurs, racks de disques durs, ..) chargées de stocker et de distribuer des données.

90.000

Serveurs en fonctionnement

L’invention et le lancement de l’hébergement Web de masse, combinés à des années d’expérience dans l’assemblage de serveurs sur mesure vous garantissent un fournisseur fiable. 

8.000.000

Contrats clients

En tant que leader de l’hébergement, Ionos compte plus de 8.000.000 de contrats et ce depuis leur début en 1988. Un signe de pérennité pour votre site et vos données.

02

Solution

Serveurs dédiés

performances

Avec l’hébergement dédié, un serveur entier vous est alloué. Vous ne partagez pas votre puissance de calcul ni votre bande passante avec d’autres utilisateurs et n’avez donc pas à vous disputer les ressources. Vous bénéficiez ainsi d’excellentes performances pour vos projets, même lors de pics de trafic.

Sécurité avancée avec SiteLock et le certificat SSL Wildcard

SiteLock offre une protection renforcée contre les malwares, vulnérabilités et autres menaces en ligne. De plus, le certificat SSL Wildcard permet de rassurer vos visiteurs sur la fiabilité et la sécurité de votre site Internet.
serveurs

Data centers & infrastructure

En tant que partenaire officiel d’un des plus gros hébergeur mondial, nous nous basons sur une infrastructure performante et fiable.

Infrastructure géo-redondante

Vos données sont hébergées dans 2 data centers distincts et sont ainsi toujours disponibles.

Connectivité de 360 Gbits/s

Leurs data centers disposent de connexions en fibre optique multiples et redondantes avec plus de 360 Gbits/s et une disponibilité proche de 100 %.

Firewalls en amont

Pour réduire les menaces et les risques, nous filtrons le trafic avec plusieurs pare-feux.

Backups quotidiens

Effectuer des sauvegardes régulières est essentiel. Ionos assure le bon stockage de vos données grâce à des sauvegardes automatiques.

Sécurité

Les data centers IONOS et se distinguent par leur haut niveau de sécurité et de performance.

Sécurité certifiée

Tous les data centers en Europe sont certifiés ISO/CEI 27001:2013. Conformité RGPD de par l'hébergement Européen.

Si vous désirez des images, contactez-nous car celles-ci ne sont pas libres de droits.