Logo d’entreprise
Identité d'entreprise
Logo d'entreprise
VOTRE LOGO SUR TOUS LES SUPPORTS
Sur vos t-shirst, véhicules, documents d'entreprises et même comme ci-dessous, en tant qu'intro en vidéo.
POURQUOI?
C'est votre identité visuelle.
Un logo est un outil indispensable si ce n’est obligatoire pour la communication d’entreprise. Elle permet de donner une existence concrète sur le marché et d’en attester votre professionnalisme, votre expertise, votre savoir-faire. L’identité visuelle est primordiale pour une entreprise. Pensez à des sociétés telles que Nike, Apple, Microsoft et BMW : leurs logos ont acquis une telle notoriété qu’ils se suffisent à eux-mêmes.
COMMENT?
Etre directement identifiable.
Au-delà d’être un symbole aux formes simples et reconnaissables, il s’agit en réalité d’une synthèse visuelle qui émane d’une réflexion approfondie, rigoureusement élaborée pour vous permettre d’être identifié et reconnu par vos clients. Il doit avoir un impact fort auprès de vos consommateurs, être une force publicitaire à lui seul et être universellement applicable sur tout support de communication.
ET POUR MOI?
Nous vous aidons.
En tant que professionnels de la communication, notre métier est de vous conseiller au mieux sur ces choix en vous guidant sur des couleurs stratégiques, des styles graphiques adaptés et des formes mêlant à la fois sens et originalité. Création ou refonte de logo, identité visuelle, charte graphique, nous nous mobilisons pour tous types de projets!
Logo & Identité visuelle
Quelques exemples
Un logo ne peut tout faire seul au cœur de votre communication visuelle. Comme une belle maison a besoin d’un joli jardin pour valoriser une propriété dans son ensemble, votre logo a besoin d’un univers graphique séduisant et cohérent pour valoriser votre communication.