Évolution des logos

Pourquoi les logos évoluent ?

L’entreprise évolue, les produits évoluent, les services aussi. C’est donc normal que les logos évoluent aussi. Il démontre que l’entreprise ou la marque vit. Elle n’est pas figée dans le temps. Elle s’adapte au temps, aux tendances. Son activité évolue, donc son identité visuelle évolue avec lui.

Une évolution ou un changement suscitera la curiosité des clients, des consommateurs et pourraient avoir un impact sur les ventes ou autre de l’entreprise.

Le but de ce ou ces changements est de moderniser l’identité visuelle de la marque. Ces changements ne se portent pas que sur les logos mais aussi sur tous les supports de communication tel que les cartes de visites, les brochures, etc.

Exemples d'évolutions

Adidas

adidas evolution logo

Coca Cola

coca evolution logo

Google

google evolution logo

Instagram

insta evolution logo

McDonald's

mcdonalds evolution logo

Nike

nike evolution logo

Starbucks

starbucks evolution logo

Twitter

twitter evolution logo
share
logo fond couleur vert
Prev Les origines du logo
Next Les tendances graphiques en 2021
graphisme fond couleur rouge

Comments are closed.

Si vous désirez des images, contactez-nous car celles-ci ne sont pas libres de droits.